Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2020 2 25 /02 /février /2020 15:48

 

J'ai rêvé trop fort,

C'était un de trop,

J'y croyais encore,

Mes larmes sont de l'eau.

 

Comme une illusion,

Une ombre éphémère,

Un changement de saison,

Dans ma vie pleine d'hivers.

 

Par ses baisers volés,

Il cache d'un voile,

Mes mots enfermés

Sur une étoile.

 

J'ai confié mon voeu

A la comète filante,

Et depuis il pleut

Sur mon âme errante.

 

La colère ; Pluie acide,

S'abat violemment

Sur ma coquille vide,

Qui se fêle tristement.

 

J'ai rêvé trop fort

Aux espoirs d'une vie,

Mes souhaits sont morts

Brûlés et anéantis !

 

J'ai rêvé si fort

Que le ciel s'est fendu

Larguant ma météore

Sur une voie sans issue !

©Protégé par CopyrightDepot.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, c'est émouvant !
Répondre
L
Merci beaucoup maposie
M
Bonjour Lili <br /> Wowww Magnifique poème,oui rêver c'est à peu près tout ce qui nous reste de liberté dans<br /> ce monde d'aujourd'hui....Merci pour ce beau partage,c'est toujours un plaisir te lire.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
<br /> Très beau voyage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Julien, d'avoir apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Poèmes d'une rebelle dans l'âme
  • : Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie ! Copyright © 00043614.
  • Contact

Archives

">

Catégories